Souffle détox

Souffle Détox est un cours d’exploration du souffle en sept leçons. Dans ce cours, vous serez invités à explorer votre souffle et ses possibilités, à travers votre corps, ainsi qu’à travers la visualisation. Ce cours de méditation pleine conscience se veut accessible à tous, tout particulièrement aux personnes qui débutent leur découverte de la méditation. 

Le but de ce cours est simple. Pendant 7 jours, je vous invite à utiliser votre respiration et votre imagination pour nourrir votre âme, pour clarifier vos pensées, pour tempérer vos émotions, mais aussi pour évacuer ce qui est toxique, comme les pensées critiques, les peurs qui vous empêchent d’avancer, les moments d’hostilité et de mépris. Ce cours se veut une brise d’air frais qui balaie l’intérieur et qui remplit notre coffre à outils.  Vous pouvez effectuer ce cours en une semaine, tout comme vous pouvez espacer vos leçons, selon vos besoins et votre horaire. J’espère que vous vous joindrez à moi pour cette expérience. Merci, et bonne pratique!

Leçon 1

Faire de l’espace

C’est avec fierté que nous vous présentons la première leçon du nouveau cours Souffle détox qui comprend 7 leçons audio.
Explorer les potentiels de la respiration et de la visualisation, pour nourrir votre âme, évacuer les pensées toxiques, et remplir votre coffre à outils.

7 leçons pour  20$

Offre de lancement  : 50% de rabais!

Jusqu'au 30 novembre 2020 profiter d'un rabais de 10$

Animation: Laurie Chaiken
Montage et production: Vincent Dumont
Concept graphique: Annie Gingras
Musique: "Peace of Mind" Kevin MacLeod (incompetech.com)
Licensed under Creative Commons:
By Attribution 3.0 License
creativecommons.org/licenses/by/3.0/

Pour cette toute première pratique de Souffle Détox, nous allons nous exercer à faire de l’espace à l’intérieur, à l’aide de notre respiration. Il s’agit d’un exercice de visualisation très efficace tant pour calmer l’anxiété, pour se préparer à la méditation, ou pour s’ouvrir à un processus d’introspection. Nous allons visualiser la création d’un espace interne qui s’agrandit, ce qui nous permettra de nous questionner sur nos besoins actuels.